Sélectionner une page

VAE : Le tout nouveau Cannondale Quick Neo SL est arrivé

VAE : Le tout nouveau Cannondale Quick Neo SL est arrivé

actualités

Cannondale, marque prestige de Dorel Industries, Inc. a dévoilé le Quick Neo SL, un VAE léger et sportif, parfait pour faire du sport ou se balader en ville.

Le système moteur Mahle ebikemotion pèse seulement 3,5 kg, ce qui aide à faire du Quick Neo SL l’un des VAE les plus légers du marché. Le système est composé d’un moteur de 250W situé dans le moyeu arrière, et d’une batterie de 250 Wh cachée dans le tube diagonal, contrôlée par un bouton unique intégré dans le tube supérieur du vélo. Il propose trois niveaux d’assistance, allant de facile pour faire du sport, à puissant pour vous aider à monter les côtes, par exemple. Le cadre en aluminium SmartForm C3 de Cannondale et la fourche en carbone permettent au Quick Neo SL d’être léger tandis que la géométrie de direction OutFront apporte un pilotage agile avec davantage de stabilité à haute vitesse.

Les modèles du Quick Neo SL sont disponibles en deux styles de cadres : une version avec un tube supérieur standard et un design unisexe à enjambement facile. Pour un usage urbain, le Quick Neo SL est équipé de supports pour porte-bagages, de garde-boues, d’éclairages intégrés et de nombreux éléments réfléchissants pour une visibilité accrue si la luminosité est faible.

Tous les modèles du Quick Neo SL sont équipés du capteur de roue Cannondale qui offrent aux utilisateurs la possibilité de connecter leur smartphone à leur vélo grâce à l’application gratuite et d’un support téléphone installé sur la potence.

Il existe deux modèles du nouveau Cannondale Quick Neo SL : le Quick Neo SL 1 et le Quick NEO SL 2. Les vélos sont disponibles au prix de 2099€ en taille S, M et L (standard) ainsi qu’en S et L (Remixte).