actualité

Vespa Elettrica (RED) : La lutte contre le sida et la covid continue

Vespa Elettrica (RED) : La lutte contre le sida et la covid continue

actualités

La Vespa Elettrica (RED), entièrement habillée de rouge née du partenariat entre le groupe Piaggio et (RED), l’organisation à but non lucratif fondée par Bono et Bobby Shriver, sera disponible chez les concessionnaires Vespa à partir du mois de juillet.

Fondée en 2006, (RED) tire son nom de la couleur de l’urgence. L’organisation met à profit les capacités des personnes et des entreprises dans la lutte contre la pandémie de sida. Aujourd’hui, ils combattent également la menace urgente du COVID et son impact dévastateur sur les communautés les plus vulnérables. À ce jour, (RED) a généré près de 700 millions de dollars pour le Fonds mondial, aidant ainsi plus de 220 millions de personnes.

Après la Vespa 946 en 2017 et la Vespa Primavera en 2020, c’est au tour du modèle électrique d’abandonner sa peinture grise et de s’habiller en rouge. Châssis, selle, jantes ! Tout y passe ! À noter quelques finitions chromées complètent l’équipement.

La Vespa Elettrica (RED) est proposée en version 45 km/h au prix de 6999 euros, tandis que la version 70 km/h s’échange contre 7199 euros. Tous les prix sont TVA incluse. Chaque vente donnera lieu à un don en faveur du Fonds mondial, l’un des plus grands bailleurs de fonds de la santé mondiale, pour soutenir la lutte contre les pandémies en collaboration avec (RED).

Essai Vespa Elettrica 70

Essai Vespa Elettrica 70 : la cohérence du silence !