Sélectionner une page

Veste Helstons Light : Protégez-vous avec style

Veste Helstons Light : Protégez-vous avec style

actualités

La doudoune. Incontournable des penderies et totalement de saison. Leurs tissus techniques ou leurs bandes de duvets vous aide à lutter contre les morsures du froid mais probablement pas contre celles du bitume si la malchance s’en mêle. Avec la Light, Helstons vise à protéger les utilisateurs de deux-roues lors de leurs trajets urbains sans renoncer à leur look.

Pour y parvenir, Helstons a visiblement puisé dans son savoir-faire en matière de cuirs aux styles affutés. L’aspect général est conforme aux canons de la doudoune contemporaine. L’extérieur est réalisé à partir de cuir dont l’épaisseur varie de 0,9 à 1 mm. Des valeurs qui garantissent une bonne résistance à l’abrasion et la traction d’autant plus qu’il s’agit de cuir pleine fleur.

Pour faire face aux intempéries, la Light est équipée d’une doublure fixe munie de 2 poches zippées, d’une membrane textile et d’une capuche bordée de fourrure détachable. De même, la résistance à l’impact est complète avec des protections amovibles, aux norme CE, aux épaules, aux coudes ainsi que dans le dos.

Disponibilité : immédiate
Tailles : S à 2XL
Prix : 399 €
Couleurs : noir, brun

Source : lequipement.fr