Sélectionner une page

VIVATECH PARIS : CITROËN PARTAGERA SA VISION DE LA MOBILITÉ URBAINE AVEC DEUX CONCEPT CARS

VIVATECH PARIS : CITROËN PARTAGERA SA VISION DE LA MOBILITÉ URBAINE AVEC DEUX CONCEPT CARS

actualités

À VivaTech, dont la 4e édition se tiendra à Paris du 16 au 18 mai 2019, Citroën exposera deux concept cars donnant à voir sa vision de la mobilité urbaine et de l’ultra-confort. Déjà engagée dans plusieurs collaborations avec des startups françaises, la marque dévoilera également, lors de ce rendez-vous mondial de l’innovation, de nouvelles propositions en matière d’expérience digitale et embarquée.

Citroën cultive l’innovation et place ses clients au cœur de toutes ses décisions depuis 1919. Un esprit incarné par sa signature « Inspired by You ». Depuis 100 ans, Citroën les accompagne dans leur désir de liberté et de mobilité. Et 2019, année du Centenaire Citroën, constitue le moment idéal pour annoncer de nouvelles solutions de mobilité.

Lors de ce rendez-vous mondial de l’innovation et des startups, Citroën exposera deux concept cars : le premier, dévoilé lors du Salon de Genève du 7 au 17 mars 2019, donnera la vision de Citroën en matière de mobilité urbaine ; quant au second, révélé à VivaTech en première mondiale, il incarnera l’ultra-confort selon Citroën.

Pour Linda Jackson, Directrice Générale Citroën, « VivaTech offrira une très belle vitrine en 2019, année de notre Centenaire, pour annoncer de nouvelles solutions de mobilité urbaine et d’expérience embarquée. Deux concept cars s’en feront l’expression, dont un révélé à VivaTech en première mondiale ».