Sélectionner une page

Abonnement préférentiel Ionity chez Kia

Abonnement préférentiel Ionity chez Kia

actualités

Kia propose un abonnement tarifaire appelé Ionity Power pour l’ensemble de ses véhicules électriques (EV6, e-Niro et e-Soul) permettant aux clients Kia de bénéficier d’un prix de charge de 0,29 centimes d’euro par minute (au lieu de 0,79 centimes).

Kia est membre de la co-entreprise Ionity, le réseau de recharge européen équipé de super-chargeurs de 350 kW. Ionity, c’est aujourd’hui 400 stations de recharge haute puissance réparties dans 24 pays européens avec une borne tous les 120 km sur le réseau autoroutier international. En tant membre de Ionity, Kia peut faire bénéficier ses clients de tarifs de recharge réduits au travers de sa nouvelle offre Ionity Power. Cet abonnement sera disponible dès le mois de mai et s’adressera à ses clients qui, pour 13 euros/mois, pourront bénéficier d’un prix de seulement 0,29 euro par minute de charge (au lieu de 0,79 euro).

Autre avantage pour les clients : la carte et l’application KiaCharge fournies avec chaque Kia 100 % électrique donnent non seulement accès au réseau Ionity mais également, via le partenaire de la marque Digital Charging Solutions (DCS), à plus 218 500 bornes de recharge dans toute l’Europe, dont 21 850 en France, équipées de connecteurs CA et CC. Les clients règlent l’ensemble de leurs opérations de recharge en toute transparence par le biais d’une seule et même facture.

Tous les clients de la nouvelle Kia EV6 bénéficieront gratuitement de la formule Ionity Power. Et tous ceux qui précommanderont une Kia EV6 avant la fin du mois d’avril bénéficieront, en plus de la formule Ionity Power, d’un an abonnement au service KiaCharge Plus permettant de bénéficier de tarifs remisés auprès d’un large choix d’opérateurs et de 100 € de crédit de charge valable dans tout le réseau KiaCharge.