actualités
Le Kymco SkyTown a été dévoilé en avant-première à l’occasion de l’édition 2023 du salon EICMA, à Milan où il s’est révélé sans conteste comme l’une des nouveautés importantes de la marque. Il arrive, dès maintenant, en concession avec un prix canon !
Affiché à 2999 euros, le SkyTown 125 permet à Kymco de proposer en 2024 une véritable nouveauté, capable de challenger les deux leaders (Honda PCX et Yamaha NMax) de la catégorie scooters compacts, avec un prix très attractif et des arguments de poids.
L’un des points forts du SkyTown se situe au niveau de sa motorisation. Il embarque un nouveau moteur baptisé « Green Power » qui développe environ 11 chevaux pour seulement 126 Kg, ce qui permet de belles accélérations et assure des reprises efficaces grâce à un couple de 10,6 Nm rapidement disponible. (Voir notre essai).
Un Kymco taillé pour la ville
Urbain par vocation, le SkyTown est équipé de roues de quatorze et treize pouces, dispose d’un réservoir d’essence de 7,5 litres qui lui assure une autonomie de plus de 300 km et des disques de freins avant et arrière associés à un freinage couplé CBS.
De série, Kymco a équipé son nouveau scooter d’un pare-brise haut, d’un coffre sous selle de 28 litres et d’un top-case de 30 litres. Pourquoi un tel choix ? Simplement pour permettre aux utilisateurs d’une capacité d’emport supérieure à la moyenne lors de leurs déplacements au quotidien.
Proposé au tarif de 2999 euros (2799 € jusqu’au 15 juin 2024) dans 3 coloris, noir mat, beige fauve et bleu nuit, le SkyTown 125 bénéficie d’une garantie étendue à 5 ans comme tous les scooters Kymco (125 cm3 et plus) accessible aux titulaires du permis A1 et B.