Sélectionner une page

Sym Maxsym TL 500 : Arrivée imminente en concession

Sym Maxsym TL 500 : Arrivée imminente en concession

actualités

Présenté l’an dernier au salon de l’Eicma 2018, le Sym Maxsym TL 500 arrive en concession la première quinzaine de décembre. Affiché à 7999 € (prix pour les 100 premières unités), le nouveau Maxsym TL 500 du constructeur taiwanais a de sérieux arguments pour faire trembler la catégorie des scooters sportifs de grosses cylindrées.

D’ici la fin de l’année, le Maxsym TL 500 sera sur nos routes. Avec son design sportif, une finition haut de gamme, le maxi scooter de Sym se distingue par un bulle réglable en hauteur sur deux positions, une face avant imposante, un feu arrière à LED représentant, selon la marque, des flammes. La selle culmine à 795 mm, le coffre contient un casque intégral. Le tableau de bord digital TFT couleur affiche toutes les informations utiles grâce à une commande située sur la partie gauche du guidon. Une prise USB est disponible dans un vide poche situé à droite sur le tablier permettant ainsi de recharger son smartphone. Le Maxsym TL 500 est propulsé par un bicylindre 4-temps à refroidissement liquide développant 465 cm3. Le freinage, comme la législation l’oblige, est confié à un système ABS.

Les 100 premiers exemplaires sont affichés à 7999 € et seront disponibles en deux couleurs, noir ou bleu mat, à partir de début décembre. Le Sym Maxsym TL 500 est garantie deux ans.