Sélectionner une page

VAE Furtivoo : le fixie électrique signé Neomouv

VAE Furtivoo : le fixie électrique signé Neomouv

actualités

Lancée en 2003, l’entreprise française Neomouv est spécialisée dans la conception de VAE hi-tech. Elle développe et conçoit ses produits en interne en prenant soin de sélectionner les meilleurs matériaux au rapport qualité prix le plus juste. Neomouv est également très attachée au design de ses vélos qui se veulent aussi esthétiques qu’originaux à l’instar du Furtivoo, leur dernier bébé.

Ce nouveau modèle monovitesse se démarque notamment par son cadre type « coursier » en aluminium (garantie 5 ans), très rare sur le segment, et l’absence de dérailleur comme sur les fixies traditionnels. Cet aspect « dépouillé » permet au Furtivoo d’être l’un des VAE les plus légers du marché avec un poids ne dépassant pas les 13,5 kg. Mais ses avantages ne s’arrêtent pas là puisque ce vélo offre également la possibilité de récupérer de l’énergie en rétropédalant, une technologie permettant de pousser l’autonomie jusqu’à 100 km.

Directement intégré dans la roue arrière, le moteur de 250 watts (garantie 2 ans) est paramétrable depuis l’application pour smartphone « Bitride » qui permet également de gérer le mode d’assistance, de verrouiller le moteur contre le vol et de visualiser le niveau de charge de la batterie de 29,6 volts (garantie 2 ans).

Hyper tendance dans son coloris noir avec pneu avant blanc «, le Neomouv Furtivoo est proposé sous la barre des 2 000 euros (tarif officiel de 1 990 euros). Avec un tel engin, les coursiers devraient exploser leur nombre de livraisons journalières…les utilisateurs classiques pourraient bien trouver à travers ce VAE l’outil ultime pour rouler stylés sans se fatiguer.

Découvrez la gamme de 24 vélos Neomouv sur le site www.neomouv.com

Eric Langlois