Sélectionner une page

Yamaha TMAX 560 : Il arrive en concession

Yamaha TMAX 560 : Il arrive en concession

actualités

Quelques semaines après sa présentation officielle dans le cadre du salon de l’EICMA, le nouveau TMAX 560 arrive près de chez vous. Le jeudi 19 décembre, venez le découvrir dans les concessions Yamaha !

Cochez la date du jeudi 19 décembre dans vos agendas : le nouveau Yamaha TMAX 560 sera alors dévoilé au cours d’un événement dédié chez tous les concessionnaires participants. Pour ce « TMAX DAY », les équipes Yamaha mettent les petits plats dans les grands afin de célébrer l’arrivée du TMAX 560. Doté d’un moteur 560 cm3, d’un habillage plus dynamique et agressif que jamais, ce nouveau TMAX passe à la vitesse supérieure.

Yamaha TMAX 560 : Rendez-vous chez votre concessionnaire le plus proche

Lors d’une soirée de lancement à l’ambiance festive et chaleureuse, différents intervenants expliqueront toutes les caractéristiques et fonctionnalités de cette nouveauté majeure et répondront aux questions que vous voudrez bien leur poser. Ne manquez pas l’opportunité d’être l’un des premiers à le découvrir sous toutes ces coutures ! À noter que certains concessionnaires peuvent organiser cet événement après le 19 décembre en raison de leur actualité.

Rapprochez-vous de l’enseigne Yamaha le plus proche de votre domicile pour confirmer votre présence.