Sélectionner une page

Equipement : Overlap Danny : un jegging dédié au pilote de deux-roues

Equipement : Overlap Danny : un jegging dédié au pilote de deux-roues

actualités

Overlap, conçoit et développe des jeans, blousons et chaussures, destinés aux utilisateurs des deux-roues. Pour la collection hiver 2019, la marque innove et lance un « jegging » dédié aux deux-roues : le Danny

Ce nouveau concept de pantalon se situe à mi-chemin entre le jean et le jogging. Avec une coupe slim, un look décontracté et équipé de toutes les options pour faire du deux-roues le jegging Overlap Danny est doté d’un tissu résistant à l’abrasion, de coques de protection et ce trouve ainsi homologué CE.

En effet, avec un tissu ultra extensible, le Danny est très confortable, et dispose d’une ceinture élastique et d’un cordon de resserrage. Côté sécurité, pour résister à l’abrasion, le Danny est renforcé d’une doublure composée de fibres d’aramide et de Coolmax. Pour insérer et retirer facilement les coques de protection, ce jegging intègre des zips extérieurs au niveau des genoux. Utilisable en toutes saisons, le Danny sait être discret quand vous êtes piéton, mais protecteur quand vous rouler avec votre moto ou votre scooter.

Taille US de 28 au 40.
En noir et navy
Tarif : 179,99 €