Sélectionner une page

Doc’Biker : Une nouvelle boutique 100% électrique

Doc’Biker : Une nouvelle boutique 100% électrique

actualités

L’enseigne Doc’Biker, spécialiste de l’entretien et de la réparation rapide sans rendez-vous des deux et trois-roues motorisés depuis 1997, vient d’ouvrir un nouvel espace dédié à la mobilité électrique au cœur de Paris.

Que ce soit pour monter un pneu, faire une vidange, changer des plaquettes de freins ou toute autre intervention courante, les 21 magasins déployés dans toute la France, proposent, grâce à un système de forfait, et quelque soit le véhicule, l’entretien et la réparation de votre deux-roues sans rendez-vous.

Suite au partenariat d’entretien avec la société COUP, qui propose des scooters électriques en libre-service dans les capitales européennes comme Paris, Berlin ou Madrid depuis l’été 2018, Doc’Biker a décidé d’ouvrir un espace dédié à la mobilité électrique de 300m2 sur Paris. Situé au 3 rue Rosenwald dans le 15e arrondissement, Doc’Biker Elec propose à l’essai et à la vente les scooters Niu et Whattz, la marque de moto et scooter Super Soco et les vélos à assistance électrique Iweech et Granville. Ce nouveau showroom est adossé à un atelier équipé d’un outillage spécifique, et peut accueillir tout type de véhicule électrique pour l’entretien et/ou les réparations.

Pour le lancement de ce nouveau centre, Doc’Biker Elec offre pour tout achat d’un scooter ou moto électrique, un casque Astone Minijet et une paire de gants VQuattro District 18 jusqu’au 31 janvier 2020 !

Contact :
Doc’Biker Elec
3 rue Rosenwald 75015 Paris
Téléphone : 01 40 33 01 23
www.electrique.docbiker.com