Lyon : Zeway poursuit son déploiement

Lyon : Zeway poursuit son déploiement

actualités

Lancé il y a 3 ans en IDF, la startup Zeway se déploie cette année dans toute la France : après Nice, Bordeaux et Toulouse, Zeway arrive aujourd’hui à Lyon avec 12 stations d’échange installées dans le centre ville et les communes avoisinantes.

Zeway, la solution de location non-partagée de scooters électriques rechargeables en 50 secondes, grâce au « swap » (échange) de batteries, poursuit son tour de France et choisit comme quatrième étape après Nice, Bordeaux et Toulouse, la ville de Lyon.

Son système de « swap » de batteries lève les contraintes de la recharge (accès à une prise, câble de branchement, immobilisation du scooter pendant 5h pour une charge complète) et offre une autonomie illimitée grâce à un réseau de 12 stations d’échange de batteries implantées à Lyon et ses proches communes (Oullins, Caluire-et-Cuire, Ecully, Villeurbanne, Vénissieux), chez ses partenaires stratégiques parmi lesquels BNP Paribas, Monoprix et Esso. Les Lyonnais ont désormais accès à la recharge instantanée, et peuvent découvrir le plaisir du scooter électrique personnel sans contrainte, en souscrivant un simple abonnement ! (Prise de RDV sur ZEWAY.com).

Six scooters électriques Zeway disponibles

La gamme ZEWAY propose 6 modèles de scooters électriques pour s’adapter à chaque usage :
swapperOne et swapperX (équivalents 50cc),
swapperX+ (équivalent 125cc),
swapperTriango+ (le modèle trois-roues équivalent 125cc),
• swapperXPro et swapperXPro+ (équivalents 125cc) pour les professionnels (flotte
commerciale, de SAV ou livraison du dernier km)

Quel que soit le modèle choisi, l’abonnement tout inclus (à partir de 145€ TTC/mois) comprend de nombreux services : location du scooter électrique personnel avec kilométrage et échange de batteries illimités, assurance équivalent tous risques, assistance, maintenance, ainsi que l’application mobile pour vous guider vers la station la plus proche. Il se décline en plusieurs formules d’engagement (12 mois, 24 mois ou sans engagement).