Sélectionner une page

Mash Dirt Track 125 : Elle se refait une beauté pour 2020

Mash Dirt Track 125 : Elle se refait une beauté pour 2020

actualités

Cette année, Mash a décidé de revoir la copie de la Dirt Track 125. C’est surtout sur le plan esthétique que ce modèle change.

Mais qu’est-ce que le Dirt Track ? Le Dirt Track, ou aussi appelé Flat Track, est une course de moto créée au États-Unis dans les années 30. Le principe de l’épreuve est de tourner le plus vite possible sur une piste ovale, en terre et en glisse. Mash c’est inspiré de ces motos de courses pour sortir début de l’année dernière, la Dirt Track 125. Pour cette année, la copie a été revue avec l’adoption d’un nouveau phare plus classique à la place de l’optique lenticulaire. Les jantes sont quand à elle de couleur « or » et le réservoir et la coque arrière deviennent blancs.

Pour le reste rien ne change. Nous retrouvons le monocylindre de 11, 6 chevaux, l’injection électronique Delphi. La « Dirt » est équipé d’un freinage intégral (70% puissance à l’avant, 30% à l’arrière) avec nouvel étrier 3 pistons, de roues avant et arrière de 17 pouces. La hauteur de selle culmine à 810 mm et le poids (à sec) est de 112 kg.

La Mash Dirt Track est garantie deux ans pièces et main d’œuvre et kilométrage illimité. Prix : 2750 € (hors frais d’immatriculation et de mise en route).

À noter que la Mash Dirt Track 125 avec optique lenticulaire est toujours disponible au même tarif. Existe également en version 50, 250 et 650 cm3.