actualité

Racer The District : Une doudoune chauffante contre le froid

Racer The District : Une doudoune chauffante contre le froid

actualités

La marque française Racer présente The District, sa nouvelle doudoune chauffante sans manches. Elle offre trois niveaux de chauffe et se glisse facilement sous un blouson pour envelopper de sa chaleur toute personne directement exposée aux températures hivernales, des frileux à ceux qui se déplacent en deux-roues !

Légère et compacte, The District convient aussi bien aux conducteurs de vélo, scooter ou moto, qu’à ceux obligés de rester dehors à cause de leur métier, aux sportifs s’entraînant en plein air ou encore aux frileux qui apprécieront la glisser sous leur manteau pour augmenter la sensation de confort.

Elle possède trois niveaux de chauffe qui offrent une autonomie de 2 heures en mode maximum et de 5 heures en mode minimum. La chaleur se diffuse uniformément grâce aux 4 zones de chauffe : au bas du dos, sur la nuque et sur le ventre (à droite et à gauche).

Fine, elle se distingue par sa coupe ajustée et ses panneaux en graphène qui permettent une diffusion de la chaleur de manière douce et homogène. Sa couche d’isolation est composée de microfibres ultrafines en Primaloft entièrement recyclés. Ce garnissage est reconnu pour sa légèreté, son pouvoir chauffant et sa capacité à évacuer l’humidité

Livrée avec une power bank nouvelle génération avec multiples sorties, les utilisateurs pourront profiter d’y recharger différents appareils.

Tailles disponibles : Homme : de S à XL / Femme : de XS à L
Prix : 249,95€