Sélectionner une page

Eccity Model3 : Début de production du scooter électrique trois-roues

Eccity Model3 : Début de production du scooter électrique trois-roues

actualités

Basé à Grasse (06), la PME Eccity motocycles vient de démarrer la production des premiers exemplaires de son trois-roues électriques : l’Eccity Model3.

Après trois années de recherche et développement consacrées à la conception de l’Eccity model3, le lancement de ce scooter électrique trois-roues est un événement majeur pour le constructeur français.

Équivalent 125 cm3, l’Eccity model3 possède trois-roues dont deux sont situées à l’arrière. Ce système breveté par la marque, permet au conducteur de pencher son véhicule dans les virages jusqu’à 37°. Équipé de deux moteurs de 5 kW à l’arrière, un dans chaque roue, la vitesse maximale est de 110 km/h. La batterie lithium-ion de 6 kWh permet de parcourir environ 100 km en une seule charge.

« Cette nouveauté est destinée aux particuliers en zones urbaines et péri-urbaines, ainsi qu’aux collectivités et entreprises désireux de rouler en toute sécurité sans émission polluante, ni nuisance sonore, avec les « plus » Eccity, la maniabilité, la légèreté et le confort » Christophe Cornillon, dirigeant-fondateur d’eccity motocycles.

La version deux places de l’Eccity model3 sera disponible à l’essai, dès la mi-novembre, à Paris et Grasse. Une version professionnelle, l’Eccity model3 cargo, sera également disponible à Paris.

À partir de 10 000 € après déduction du bonus écologique. Réservation ouverte sur le site du constructeur moyennant un acompte de 300 €.