Sélectionner une page

Zeway : Fnac et Darty propose le scooter électrique SwapperOne

Zeway : Fnac et Darty propose le scooter électrique SwapperOne

actualités

Pour étendre son offre de mobilité urbaine, le groupe Fnac Darty a noué un partenariat avec la startup française ZEWAY. Dans le cadre de cet accord, le scooter électrique swapperOne sera commercialisé dans 5 magasins de la capitale ainsi que sur leur site e-commerce Fnac.com et Darty.com.

Depuis 2016 et la distribution des premiers hoverboards, puis des trottinettes électriques et des vélos à assistance électrique, l’offre de Fnac Darty sur le secteur de la mobilité urbaine s’enrichit régulièrement. Après le partenariat autour de Citroën AMI, ainsi que le lancement du scooter électrique RED, c’est une collaboration tout aussi innovante et différenciante que vient de nouer le groupe avec ZEWAY.

Commercialisé en ligne depuis le mois de mars, le premier modèle de scooter de la marque ZEWAY, swapperOne, équivalent 50cm3, est disponible dans les magasins FNAC Saint-Lazare, Fnac Ternes, Darty Passy, Darty République et Darty Beaugrenelle. Il est possible de découvrir le système d’échange de batterie et d’essayer gratuitement le scooter avec les équipes de ZEWAY.

L’offre de 130€ TTC par mois (location du scooter avec kilométrage illimité, l’assurance, la maintenance, et l’accès illimité aux stations d’échange de batteries) sera proposée. En passant par le réseau Fnac Darty, les futurs propriétaires bénéficieront en exclusivité de la livraison offerte à domicile et de 300 euros d’accessoires offerts (jupe, Topcase de 40L, porte téléphone et chargeur).

Interview : Stéphanie Gosset, co-fondatrice de ZEWAY

Interview : Stéphanie Gosset, co-fondatrice de ZEWAY