Sélectionner une page

Événement : Cosmo Connected ouvre un pop-up store à Paris

Événement : Cosmo Connected ouvre un pop-up store à Paris

actualités

Du 11 au 15 juin 2019, Cosmo Connected, startup spécialisée dans la sécurité connectée, ouvre la première boutique éphémère à Paris, dédiée à la prévention des deux-roues.

Si les deux-roues motorisés représentent 2% du trafic en France, ils reflètent 21% de la mortalité routière et 44% des accidents graves*. Preuve, s’il en faut, que le manque de visibilité rend les motards extrêmement vulnérables.

C’est afin d’y remédier que Cosmo Connected, start-up fondée par Romain Afflelou et Frédéric Metge, a pensé le Cosmo Moto. Un feu de freinage connecté qui détecte les mouvements du motard pour avertir les véhicules en cas de ralentissement. Mieux, le Cosmo Moto dispose d’une technologie de détection de chute qui alerte les secours en moins de 3 minutes en cas d’accident.

Cosmo Connected ouvre le premier pop-up store entièrement dédié à la sécurité des deux roues. Conçu comme un espace de sensibilisation à la sécurité routière et aux nouvelles mobilités, le pop-up store offrira la possibilité de découvrir et de tester le Cosmo Moto. Les amateurs de deux-roues pourront repartir gratuitement avec leur propre Cosmo Moto après avoir assisté à la prise en main du produit et aux conseils pour rouler en toute sécurité.

Infos pratiques
Pop-Up Store – Cosmo Connected – 102 Rue de Turenne – 75003 Paris
Entrée gratuite
Du mardi 11 Juin au Samedi 15 Juin 2019 de 10h à 19h

* Source Sécurité Routière