Sélectionner une page

Nouveaux scooters électriques : NIU NGT et M+ Sport

Nouveaux scooters électriques : NIU NGT et M+ Sport

actualités

NIU, fabricant de scooters électriques et connectés, a lancé en France deux nouveaux scooters, le NGT et le M+ Sport, conçus pour le marché européen. Les nouveaux modèles sont disponibles dans tous les points de vente agréés de la marque (132 magasins en France, dont un magasin NIU à Paris), au prix respectifs de 4 499€ et 2 599€ (hors bonus écologique).

Équipés de nombreuses fonctionnalités, les scooters sont livrés avec une carte SIM intégrée et restent ainsi connectés 24/7 à l’application NIU. L’entreprise chinoise s’est de nouveau associée avec Bosch, pour ses moteurs de 1 200W et 3 000W, avec Panasonic, pour sa batterie en lithium-ion et avec Vodafone, pour son application mobile.

Le NGT est un scooter connecté entièrement électrique composé de deux batteries lithium-ion amovibles qui peuvent être rechargées en 3,5 heures et d’un moteur électrique Bosch 3000W pouvant atteindre la vitesse maximale de 70km/h. Il possède également une autonomie de plus de 100km

Le M+ Sport est une version améliorée de la série M, homologué pour deux passagers. Le M+ est alimenté par une batterie amovible qui offre une autonomie de 75km. Son moteur électrique Bosch de 1200W permet d’atteindre une vitesse maximale de 45 km/h.

« Les trajets de courtes distances sur les routes françaises augmentent de façon exponentielle, ce qui entraine une hausse des embouteillages et de la pollution atmosphérique.» explique Li-Yan, CEO de NIU « Nous sommes convaincus que le NGT et le M+ Sport aideront à transformer la mobilité urbaine en Europe, en offrant une alternative de transport high-tech et respectueuse de l’environnement . »