actualités
En 2022, les nouvelles mesures destinées à accélérer la transition vers l’électrique en Ile-de-France contribuent au développement de la solution de scooter électrique personnel à batteries échangeables proposée par ZEWAY. Fort de son succès auprès des particuliers, ZEWAY entend se développer également sur le segment des professionnels.
Radars sonores, contrôles techniques obligatoires et stationnement payant pour les deux-roues thermiques, forfait/ticket mobilité, déploiement des Zones à Faible Émission ZFE, etc… Voilà ce qu’il nous attend dans l’avenir (proche) ! Les pouvoirs publics multiplient les incitations au passage aux véhicules à basses émissions.
Mais les professionnels sont également concernés. La loi LOM de 2021 contraint les entreprises au verdissement de leurs flottes. Dès 2022, 10% des véhicules achetés devront être à basse émission. La loi Climat et Résilience de 2021 a, quant à elle, généralisé le principe des zones à faible émission (ZFE).
Ainsi, ZEWAY décline son offre, destinée au particulier, au professionnel de la logistique du dernier km et/ou de la livraison de marchandises. La nouvelle gamme de scooters swapperX (équivalent 50cc) et swapperX+ (équivalent 125cc), se décline dorénavant en version Pro, avec le swapperXpro et le swapperX+pro. Tous deux sont équipés d’un rack pouvant supporter un top case de grande capacité (de 60 à 200L). Deux formules sont proposées pour répondre aux besoins et usages de chacun.
– Offre Tournées Régulières : Cette formule répond aux usages de toutes les professions qui se déplacent plusieurs fois par jour dans le cadre de leur activité (hors livraison).
– Offre Livraison : Celle-ci est destinée aux besoins des acteurs du dernier kilomètre et de la livraison de marchandises.
ESSAI ZEWAY SWAPPERONE
Zeway swapperOne : 50 secondes pour le recharger ! C’est possible ?