actualités
Pour cette fin d’année, Neco présente deux nouveaux scooters avec les modèles Dinno et Mojito. Deux scooters au style rétro disponibles en version 50 ou 125 cm3.
Commençons par le premier modèle, le Dinno ! Avec son look très « Dolce Vita » ce petit scooter dispose d’un coffre pouvant contenir un casque intégral, des feux LED, un port USB, d’un porte-bagage de série et d’un tableau de bord digital et anologique. Maniable avec son poids plume de 92 kg, le Dinno est disponible en deux versions, 50 ou 125 cm3. Sur la version 50 le freinage est confié à un système classique, tandis que sur la version 125 à un système CBS (freinage couplé). Couleurs : Matt Dark Blue – Black ou Steel Grey. Prix : 2199 euros (50 cm3) et 2299 euros (125 cm3).
Avec un design à la fois moderne et délicieusement rétro, le Mojito est disponible uniquement en 50 cm3. Il est propulsé par un monocylindre 4-temps à refroidissement par air développant une puissance de 2,4 Kw et atteint donc la vitesse réglementaire de 45 km/h. Côté équipement nous trouvons un coffre pouvant accueillir un casque intégral, un éclairage full LED, une prise USB et un plancher plat bien pratique. Le Mojito repose sur des roues de 10 pouces et le freinage est confié à un disque à l’avant et à tambour à l’arrière. Sur la fiche technique nous pouvons lire un poids de 85 kg et un réservoir de 5,1 litres. Couleurs : Black / Ice Blue ou Matt Gold. Prix : 1899 €.