actualités
Importé en France par la Sima, Royal Enfield annonce le lancement de sa nouvelle gamme Classic avec, pour changement, des jantes à bâtons disponibles sur les deux modèles Classic 350.
Pour 2023, la Royal Enfield Classic 350 se voit dotée de nouvelles jantes à bâtons. La marque apporte donc une petite touche de modernité à ce modèle et assure également que ces nouvelles jantes réduisent le poids de la machine.
Pour le reste aucun changement, la Classic 350 est toujours propulsée par le monocylindre de 349 cm3 à refroidissement air/huile qui développe une puissance de 20,2 chevaux à 6 100 tr/min et un couple de 27 Nm à 4 000 tr/min. Même constat au niveau équipement, freins à disque, ABS… sont toujours au rendez-vous !
Petite cerise sur le gâteau, les nouvelles Classic 350 s’affichent à 5290 € soit 100 € de moins que la version à jantes à rayons. Disponibles en deux coloris Dark Stealth et Gun Metal Grey. Garantie 3 ans pièces et main-d’œuvre et kilométrage illimité. Assistance routière de 3 ans et adhésion au Rider Club of Europe. À noter qu’une large gamme d’accessoire et d’options de couleur pour personnaliser sa moto sont proposés.