actualité

Bloque-disque DK500 : L’antivol Top-Block efficace et accessible

Bloque-disque DK500 : L’antivol Top-Block efficace et accessible

actualités

Le bloque-disque est un antivol si courant qu’on pourrait avoir envie de prendre le premier modèle venu. Mais Top-Block se distingue avec un DK500 conçu et fabriqué en France tout en gardant un tarif contenu.

Rapide à mettre en place et facile à transporter même si vous avez une hypersport quasiment sans espace sous la selle, le bloque-disque est certainement l’antivol le plus utilisé dans notre pays. Dès lors, difficile de se démarquer pour un fabricant au milieu d’une féroce concurrence. Le DK500 de Top-Block est de ceux-là, avec une certification SRA qui satisfera les utilisateurs comme leurs assureurs.

Top-Block DK500 : Classé SRA et Made in France

Doté d’un corps en acier inoxydable revêtu de PVC afin de parer à tout risque de corrosion, le bloque-disque DK500 affiche des dimensions raisonnables (112 × 69 mm) et un poids réduit (930 g) afin de pouvoir se glisser aisément sous la selle d’une moto, ou dans le coffre d’un scooter. Comme l’exige la classification SRA, la serrure anti-perçage est à combinaisons multiples. La pige, de son côté est d’un diamètre de 14 millimètres.

Au niveau des aspects pratiques, on trouve une pochette en feutre, bienvenue pour que l’antivol ne se raye pas quand on le conserve sous la selle et, surtout, un câble jaune fluo pour relier l’antivol à la poignée. Si vous avez déjà essayé de démarrer avec un bloque-disque encore en place, vous savez pourquoi ce câble de rappel est primordial.

Livré avec deux clés, le Top-Block DK500 existe en trois couleurs : rouge, gris et noir. Il s’affiche à un tarif très correct quand on sait qu’il est conçu, fabriqué et assemblé en France. Comptez 59 € pour profiter de ses services.