actualités
Le 11 et 12 mai dernier s’est déroulé le Grand Prix de France moto. L’occasion pour la marque bretonne easy-Watts de présenter le nouveau scooter électrique e-Coral. Le photographe sportif David Reygondeau l’a adopté comme moyen de transport pendant l’événement.
Présenté au Salon du deux-roues de Lyon en mars dernier, le nouveau scooter électrique e-Coral a revêtu un covering haut en couleur pour permettre au photographe David Reygondeau de se déplacer dans les coulisses du Grand Prix de France. Le e-Coral, avec ses deux batteries amovibles peut atteindre les 95 km d’autonomie, ce qui permet de parcourir largement les paddocks du Grand Prix de France. En ce qui concerne la recharge, le e-Coral dispose d’une prise directe, et les batteries sont également amovibles.
Easy-Watts e-Coral : De nombreux atouts !
Faisons vite un point sur les caractéristiques du véhicule :
– Vitesse de 90 km/h
– 95 km d’autonomie
– 2 batteries de 72 V et 30 Ah (4,32 kWh)
– 4 000 Watts en puissance nominale
Avec ses nombreux aspects pratiques, le e-coral est un atout au quotidien. En effet, il est doté de repose-pieds pour le passager arrière ainsi que d’un grand plancher plat. Le e-coral se remarque également par ses grandes roues de 16 pouces, son alarme de série et ces 3 modes de vitesse.