actualités
Nous l’attendions avec impatience ! Après une longue attente, la Zéro S125 est enfin arrivée ! La marque américaine vient d’annoncer sa disponibilité pour le marché français. La nouvelle Zero S peut être conduite avec un permis auto B après une formation de sept heures.
Promesse de la moto électrique pour les titulaires du permis B, la Zéro S125 est désormais disponible en France. Dévoilée en novembre dernier à l’EICMA sur le stand Zero Motorcycles, ce roadster américain a suscité beaucoup d’intérêt depuis sa présentation.
Accessible dès le permis A1/B, cette moto électrique présente de solides arguments : un design épuré de roadster, un châssis agile, un nouveau moteur à aimants permanents Z-Force 75-7 offrant un couple de 132 Nm et une puissance limitée à 11 kW, permettant d’atteindre une vitesse maximale de 139 km/h. De plus, elle bénéficie d’une autonomie impressionnante pour une moto électrique, atteignant 248 km en utilisation urbaine ou 162 km en cycle combiné, avec un temps de recharge de seulement 1h20.
Venez l’essayer chez Pure Rider
Cependant, l’engouement suscité par la Zéro S125 a dépassé les prévisions, et de nombreuses commandes n’ont pas pu être honorées en France depuis sa commercialisation. Pour remédier à cette situation, Zéro Motorcycles a redoublé d’efforts et a récemment livré un grand nombre d’exemplaires à son réseau, notamment aux magasins Pure Rider à Paris et en région parisienne.
La Zéro S125, disponible à l’essai, peut maintenant être testée par vous, chers lecteurs. Garanti 5 ans (moto et batterie) et arborant une élégante teinte blanche, la S125 est proposée à partir de 17 545 € hors bonus gouvernemental.