actualités
La marque bretonne continue d’étendre sa gamme de véhicules en proposant un nouveau scooter équivalent 50 cm³. Baptisé e-bonsaï, ce petit scooter électrique rappellera sûrement aux plus nostalgiques, la genèse des scooters, le Chappy Yamaha.
Après deux ans de développement, le e-bonsaï se distingue par sa hauteur hors-tout de 100 cm, son guidon pliable et son poids plume de 62 kg sans batterie. Scooter le plus agile de la gamme easy-Watts, le e-bonsaï conviendra aussi bien pour les personnes de grandes tailles que pour les plus petits. Homologué pour deux, il dispose d’une hauteur de selle de 75 cm et de deux paires de repose-pieds. Deux coloris de carénage seront proposés pour son lancement : noir brillant et orange brillant.
Son moteur de 2200 Watts et sa batterie amovible de 60 V 30 Ah lui permettent de bénéficier d’une autonomie située entre 60 km en mode sport et 80 km en mode éco. Avec le chargeur 6 A fourni, la batterie du e-bonsaï est pleinement rechargée en 5 h sur une prise 220 V ordinaire.
Comme toujours, toutes les pièces détachées sont en stock dans l’atelier technique de la marque française. Le e-bonsaï est garanti 2 ans pièces et main d’œuvre et batterie comprise. Il pourra être reçu et entretenu parmi les plus de 100 partenaires easy-Watts en France Métropolitaine et en DOM-TOM. Comme la marque avance le bonus écologique national de 460 €, il est disponible à la précommande à 1489 € TTC, bonus déduit.
Essai Easy-Watts e-presto 5000 W : Pour se déplacer illico et écolo !