actualité

Scooter Vespa 946 : L’année du dragon

Scooter Vespa 946 : L’année du dragon

actualités

Vespa marque le début d’une nouvelle ère en dévoilant l’édition limitée de la Vespa 946 Dragon et sa veste « Varsity» assortie, en l’honneur de l’Année du Dragon.

Après la Vespa 946 dédiée à l’année du lapin en 2023, Vespa exploite la puissance du dragon pour célébrer le Nouvel An lunaire à Hong Kong, le 24 janvier. Créature mythologique dotée d’une force inégalée et considérée comme un présage de prospérité, le dragon  va être à l’honneur sur l’édition limitée de la Vespa 946.

Disponible en version limitée à 1888 exemplaires, la Vespa 946 Dragon est ornée d’un vibrant motif de dragon vert émeraude qui parcourt l’ensemble de la carrosserie. Le tout appuyé par une teinte exclusive dorée pour cette édition collector.

Vespa exploite la puissance du dragon

Pour célébrer ce lancement et honorer le Nouvel An lunaire chinois, Vespa lance également sa première pièce de mode. Baptisé « Varsity », s’inspire du design de la Vespa 946 Dragon. La veste en laine côtelée beige clair et manches en cuir Nappa souple, voit un dragon brodé vert émeraude apparaître sur l’avant gauche et le dos. L’avant de la veste présente également l’emblématique monogramme V de Vespa, accompagné d’un ancien proverbe chinois.